Aller au contenu

Ré-ouverture de la cantine

Le CGRS est ravi de vous annoncer que la cantine ré-ouvrira ce vendredi 21 janvier, et que le repas du midi pourra donc être servi à votre enfant à partir de cette date.
La fermeture temporaire de la cantine est liée à un manque important de personnel, dû à la situation sanitaire, qui ne permet pas d’assurer le service.

Si cette situation venait malheureusement à se répéter, nous vous préviendrions dans les plus brefs délais. À nouveau, nous vous invitons à consulter régulièrement votre boite mail, notre page Facebook (https://www.facebook.com/saffrecgrs/) ou encore notre site internet.

Afin de simplifier l’organisation des repas et de limiter l’impact qu’aurait un nouveau manque de personnel sur le bon fonctionnement de la cantine, les menus prévus vont être remaniés et probablement modifiés, au moins jusqu’aux vacances.

Enfin, pour s’adapter à cette situation exceptionnelle, les modalités de remboursement vont être rediscutées lors du prochain Conseil d’Administration qui aura lieu le 2 février prochain ; vous recevrez par la suite un e-mail les détaillant.

Nous savons que la situation actuelle est très compliquée, et nous vous assurons que toute l’équipe – personnels et parents bénévoles du CGRS, et personnels de mairie – fait tout son possible pour assurer le bon fonctionnement de la cantine.Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension.

Les parents bénévoles du CGRS