Fermeture de la cantine jusqu’à nouvel ordre

Nous démarrons cette nouvelle année par une situation sanitaire très compliquée et le CGRS en est fortement impacté.

Nous vous informons donc qu’à partir de ce vendredi 14 janvier, et jusqu’à nouvel ordre, le CGRS ne sera pas en mesure d’assurer le service de repas à votre enfant.

Nous vous invitons donc à prendre les mesures nécessaires afin de récupérer votre enfant le temps du midi, ou, si ce n’est pas possible,  de lui fournir directement un repas froid, type pique-nique. Il pourra alors manger dans le réfectoire de l’école, encadrés par les animatrices habituelles. Toutefois le repas que vous fournissez doit être froid (pas de possibilité de réchauffer sur place) et inclure une gourde ou une bouteille d’eau car il ne sera pas possible d’assurer un service au verre. Enfin merci de mettre ce pique-nique dans un sac à part pour faciliter le travail des encadrants.

Dès que nous serons en mesure d’assurer à nouveau les repas, nous vous préviendrons dès que possible via notre page Facebook (ici -> https://www.facebook.com/saffrecgrs/), notre site internet et e-mail.

Vous recevrez sous-peu un second e-mail contenant les modalités décidées pour faire face à cette période.

En ces temps si particuliers que nous connaissons désormais, l’équipe du personnel et les parents bénévoles du CGRS font leur maximum pour assurer un retour à la normal dès que possible et comptent à nouveau sur votre compréhension

Les parents bénévoles du CGRS